ERITREA
  • Air%2021%20 %20lip%20gloss%20 %20eritrea%201203%20 %20ec1%20001
  • Air%2021%20 %20lip%20gloss%20 %20liquid%20lipstick%201203%20 %20lifestyle%20 %20ec1%20001

ERITREA

€29,99

ERITREA est l'un des rouge à lèvres rosé les plus charmant au monde. Adapté à toutes les carnations de peaux, son fini mat donnera à vos lèvres l’effet le plus glamour qu’elles n’ont jamais connu. Intensément pigmenté, longue tenue et sans-transfert, ERITREA dispose également d’une texture incroyablement légère qui vous donnera une sensation de confort extrême durant toute la journée.

ERITREA dispose d'une couleur rosé très séduisante qui s'adapte à toutes les carnations et sous tons. Vous pouvez le mettre aussi bien en journée qu’en soirée, au quotidien ou pour un évènement, avec ou sans contour, seule ou avec un gloss.

 

 

 

Livraison disponible dans le monde entier

Description

Description :

ERITREA est pigmenté naturellement, léger, longue tenue, élégant avec une texture incroyable et extrêmement facile à appliquer. Sa fabuleuse couleur rose nude est adaptée à absolument toutes les couleurs et carnations de peaux.

Enrichi en Vitamine E, en beurre de karité et en antioxydants, ERITREA hydrate vos lèvres toute la journée.

ERITREA est également 100% vegan et fabriqué 100% en Italie.

Lorsque vous achetez ERITREA, vous achetez bien plus qu’un séduisant rouge à lèvres rosé

Lorsque vous achetez ERITREA, vous contribuez à l’émancipation de la femme africaine, car 1% des bénéfices d’Air Cosmetics seront versés à AIR Women Foundation (AWF), notre association à but non-lucratif dont le but est de créer des entreprises locales pour les femmes en Afrique subsaharienne ; leur évitant ainsi de devoir fuir leur pays et de tenter un exode dangereux vers l’Europe, avec tous les risques que cela comporte.

 

L’inspiration derrière le nom du rouge à lèvres :

Divisée en six provinces, l’Érythrée est un pays du nord-est de l’Afrique. Il a pour régions voisines Djibouti, l’Éthiopie et le Soudan.
Pays d’une grande richesse culturelle, l’Érythrée dispose aujourd’hui de trois langues officielles : le trigrina (langue majoritaire parlée par 53% de la population), l’arabe ainsi que l’anglais, toutes parlées dans sa magnifique capitale Asmara.

Connu pour soutenir les droits des femmes particulièrement depuis la guerre d’indépendance contre l’Éthiopie de 1961 à 1991 durant laquelle les femmes représentèrent 30% des soldats, ERITREA est ainsi le nom idéal pour notre nouvel audacieux rouge à lèvres nude.

 

ASTUCE:

  • BIEN AGITER/SECOUER AVANT USAGE;

  • Utiliser un bon démaquillant ex : huile démaquillante

  • Lorsque vous utilisez ERITREA, n’hésitez pas à utiliser l’hashtag #airit sur vos publications ainsiqu’à taguer @aircosmetics !

Composition

cyclopentasiloxane, ci 77891, trimethylsiloxysilicate, diatomaceous earth, dimethicone, kaolin, ci 15850, ci 77492, ci 77491, stearoxy dimethicone, shea butter ethyl esters, ci 42090, disteardimonium hectorite, ethyl vanillin, tocopheryl acetate, propylene carbonate, benzyl alcohol, tocopherol, aroma, dehydroacetic acid

Chat liveChat live

ERITREA
  • Air%2021%20 %20lip%20gloss%20 %20eritrea%201203%20 %20ec1%20001
  • Air%2021%20 %20lip%20gloss%20 %20liquid%20lipstick%201203%20 %20lifestyle%20 %20ec1%20001

ERITREA

€29.99

ERITREA is one of the most charming lipsticks in the world. Adapted to all skin tones, its matte finish will give your lips the most glamorous effect they’ve surely never had. Highly pigmented, long-lasting and no-transfer, ERITREA has an incredibly light texture that will give you a feeling of extreme comfort all day long.

ERITREA has a pinky seductive colour, that can be worn everyday on a daily basis, with or without a contour, by itself or with a coat of lip gloss.  

 

 

We ship worldwide

Description

ERITREA is naturally pigmented, weightless, long-wearing and elegant, with an incredible texture that is easy to apply.

Its prestigious nude pinky colour, adapts to all skin shades and tones.
ERITREA is enriched with Vitamin E, shea butter and antioxidants, that keep your lips hydrated all day.

ERITREA is 100% VEGAN.

When you buy ERITREA, you buy much more than an exquisite nude pink lipstick. When you buy ERITREA, you contribute to empowering women in Africa through the Air Women Foundation (AWF) because 1% of Air Cosmetics’ profits is donated to AWF and used to fund businesses that empower and encourage young women in Africa, to stay in their countries and build fruitful businesses, rather than risk sexual abuse on the journey across the Sahara, en route to Europe.

Inspiration for the name:

Eritrea is located in northeast Africa and divided into six provinces. Its neighbours are Djibouti, Ethiopia and Sudan.


Eritrea is a country of great cultural wealth with three official languages,  Trigrina (majority language spoken by 53% of the population), Arab and English, all of which are spoken in its beautiful capital of Asmara.

Known for supporting women’s rights, especially since its war of Independence from Ethiopia, during which, women represented 30% of its soldiers.

ERITREA is the perfect name for our new fearless nude lipstick.

Tips:

  • PLEASE SHAKE WELL BEFORE USE;
  • Use a good makeup remover e.g. face oil to remove this product.
  • When you use ERITREA, tag @aircosmeticsparis and #airit to be featured on our social media platforms.

Composition

cyclopentasiloxane, ci 77891, trimethylsiloxysilicate, diatomaceous earth, dimethicone, kaolin, ci 15850, ci 77492, ci 77491, stearoxy dimethicone, shea butter ethyl esters, ci 42090, disteardimonium hectorite, ethyl vanillin, tocopheryl acetate, propylene carbonate, benzyl alcohol, tocopherol, aroma, dehydroacetic acid

Chat liveChat live