Africa

Africa est intensément pigmenté, longue tenue, fabuleusement élégant avec une texture incroyablement légère. Que ce soit au bureau pour projeter la confiance en soi ou à un dîner pour projeter la passion, AFRICA vous mettra parfaitement en valeur au quotidien.

air red lipstick picture

Rouge
Intense
Luxueux

Africa est enrichi en Vitamine E, beurre de karité et anti-oxydants. Ultra-pigmenté, couleur intense au fini velours, Africa sublime vos lèvres tout au long de la journée sans aucun transfert.

Africa
Est
Sexy

Africa rend vos lèvres irresistibles

Underneath all skin shades, we all bleed red

Peter Alfred Adekeye,

Foundateur d'Air Cosmetics Paris.

AFRICA

L'Afrique, le continent, berceau de l'humanité où la vie à débuter sur Terre pour tous les humains. C'est la terre de la reine d'Egypte Nefertiti, de la reine d'Ethiopie Sheba, de la reine de Zaria Amina et de plus d'un milliard d'habitants parlant plus de 3000 langues. L'Afrique brille de toutes ses richesses culturelles. Partez à la découverte de cette magnifique culture Africaine à travers Air Cosmetics.

Sahara desert image
air red lipstick picture

Africa

UN ROUGE À LÈVRES SEXY

J'achète
1 % des bénéfices d’AIR Cosmetics seront versés à AIR Women Foundation (AWF), notre association à but non-lucratif dont le but est de créer des entreprises locales pour les femmes en Afrique subsaharienne; leur évitant ainsi de devoir fuir leur pays et de tenter un exode dangereux vers l’Europe, avec tous les risques que cela comporte.

Africa

Africa is a highly pigmented, long-wearing and fabulously elegant red matte liquid lipstick with an incredible weightless texture. So, whether in the office to project confidence, or at an afterwork dinner to project passion, AFRICA perfectly compliments you, everyday.

air red lipstick picture

LUXURIOUSLY
Intense
Red

Africa is enriched with Vitamin E, Shea butter and anti-oxidants. It is highly pigmented with a super intense non-transfer colour, that stays on all day.

Africa
Is
Sexy

Africa makes your lips irresistible to kisses

Underneath all skin shades, we all bleed red

Peter Alfred Adekeye,

Founder of Air Cosmetics Paris.

AFRICA

AFRICA, the continent, is the cradle of mankind, where life began on Earth for all humans. It is the land of Queen Nefertiti of ancient Egypt, Queen of Sheba in Ethiopia, Queen Amina of Zaria and 1 billion inhabitants that speak over 3000 languages. Africa shines with all its riches and cultural wealth and we welcome you to this wonderful African journey through Air Cosmetics.

Sahara desert image
air red lipstick picture

Africa

THE WORLD’S SEXIEST LIPSTICK

Achetez-le
1% of our profits is donated to AIR Foundation which creates local businesses for would-be migrant women in Africa before they risk their lives and sexual abuse on the treacherous journey across the Sahara, en route to Europe.